Très rapidement après l’obtention de mon diplôme, j’ai été engagée dans une Maison d’Enfants à Caractère Social pour y mener une mission technique en lien avec la mise en œuvre du projet personnalisé de l’enfant (Loi 2002) puis dans une deuxième Maison d’Enfants à Caractère Social pour y exercer à temps plein sur un versant institutionnel (accompagnement des équipes / régulation) et thérapeutique (suivis, bilans, groupe de parole, atelier d’écriture) au sein de différents services (Service d’accueil de jour / service d’accompagnement familial / service d’hébergement / service dédié à l’accueil des Mineurs Isolés Étrangers). 

Ainsi, pendant 14 ans, je me suis investie auprès de l’enfance en danger, fragilisée ou temporairement empêchée et de familles en crise, momentanément dépourvues.

Dans le cadre de mon activité libèrale, j'accompagne des personnes aspirant à reprendre confiance en leurs compétences parentales, qui s'interrogent sur l'éducation de leurs enfants ...

Je reçois également des adultes dont la vie n'est pas épanouissante, qui repèrent des schémas de répétition, qui ont perdu le gout de certaines choses ... 

Tout un chacun au cours de sa vie peut rencontrer brièvement ou durablement des difficultés, inquiétudes et ressentir le besoin, l'envie de questionner un professionnel, d'engager un travail de réflexion pour lui et/ou son enfant.